Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stop.

25/05/2017 -

Cela a été un plaisir de tenir ce blog pendant trois ans. Un plaisir mais aussi un travail, non rétribué s'entend. Et lorsque le plaisir cède le pas à une routine laborieuse, mieux vaut cesser. Vous retrouverez donc Words from Mars occasionnellement sur sa page facebook. Et parfois encore ici, lorsque le coeur m'en dira. Mais de toutes façons relayé via ladite page facebook.

Merci à celles et ceux qui m'ont suivi. Ou qui m'ont lu de temps à autre, fut-ce par hasard. D'autres activités m'occupent, vous le savez. Dont acte.

p/o "l'équipe" de Words from Mars
The Melmac Cat  / Patrick Coulomb / Paul Hardman / Patricia Clerc / Cyril Marask / PCB / WFM / Pat Houloew

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :