Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Doublement équitable

10/04/2017 -

Double rendez-vous cette semaine à l'Equitable Café sur le cours Julien, double rendez-vous littéraire, bien entendu. Festif et théâtral, aussi.
> Tout d'abord, le jeudi 13 avril (2017), en "before", à partir de 18h30, c'est Stéphane Sarpaux qui est en vedette pour le lancement de son roman Plan de Campagne (dans la Melmac Collection, aux éditions Gaussen). Un roman initiatique urbain, drôle et enlevé, sur le thème "comment un gros con de Parisien devient un gros con de Marseillais"... Stéphane Sarpaux est également journaliste et président du collectif artistique "Marseille 3013".
> Le lendemain, vendredi 14 (à 20h), changement d'humeur pour une représentation de 26 sur 9, adaptation au théâtre des Lettres de Prison de l'ex-braqueur Roger Knobelspiess, interprétée par Martine Plaucheur. Le spectacle sera suivi d'un débat avec les comédiens, et les associations présentes (Génépi Marseille et l'Observatoire International des Prisons). Comédienne, Martine Plaucheur est également auteur, de théâtre, de roman et d'un roman photo décalé qu'elle interprète elle-même, Les aventures de Major Pinkie.

L'Equitable Café, 54, cours Julien (Marseille 6e).

Partager cet article

Repost 0